Télérelance de soldes clients :
Classé comme étant un service de gestion administrative, la télérelance des soldes de clients se fait également par appels téléphoniques. Il s’agit de trouver un moyen encore plus efficace que l’envoie de courrier ordinaire. En effet, ce qui se passe c’est que le client oublie des fois les délais fixés pour le paiement ou toute autre procédure administrative et financière. A ce moment là, le téléacteur intervient par l’émission d’un appel qui vise à rattraper le temps dépassé, de détecter le véritable problème, puis d’optimiser la gérance de la comptabilité financière de l’entreprise.
Les atouts BusinessCall :
BusinessCall vous propose à cet effet une équipe professionnelle et hautement formée. Le but est de préparer une structure de travail qui englobe les différents moyens de communications modernes et classiques (téléphone, fax, email, internet, sms…)
Nos téléacteurs sont continuellement formés de façon à répondre à tous vos besoins en un temps record. Nous recourons à des moyens de communication performants intégrant à la fois des moyens classiques et de la technologie dernier cri. Nous vous assurons des résultats incomparables à des tarifs compétitifs.
Faites confiance à BusinessCall , et contactez-nous dès à présent !
Mots clefs : Télérelance, centre d’appel Télérelance, Télérelance call center, Télérelance offshore, operation Télérelance, téléacteurs Télérelance, Devis Télérelance
Derniers articles parBusinesscall (voir tous)
- Call center défiscalisation - 28 février 2023
- Les avantages de l’externalisation d’un centre d’appels - 28 février 2023
- BusinessCall : un centre d’appels sur mesure pour votre entreprise - 15 février 2023