Téléprospection et télévente :
La téléprospection est une procédure différente de la télévente qui consiste à vendre des produits par téléphone. En effet, la téléprospection fait partie d’une démarche de marketing directe. Elle repose sur un ensemble de techniques de communication et sur un usage d’outils technologiques et informatiques. La téléprospection consiste à trouver des clients aux prestataires et c’est l’étape qui précède la télévente. Elle est en générale utilisée en externalisation car elle revient avec un coût beaucoup moins cher mais également une expertise irréprochable comme c’est le cas avec BusinessCall.
Chez BusinessCall vous pouvez compter sur la formation de nos téléacteurs et bénéficier de l’ensemble des opérations suivantes :
» Une étude approfondie et détaillée du marché qui vous concerne.
» Des enquêtes précises.
» Des sondages répétitifs visant à détecter de futurs clients
» Une propagande de vos produits et services auprès des clients potentiels.
En ce qui concerne la télévente, nos télétravailleurs seront formés par des experts de façon à répondre à vos besoins en ventes simplesn en ventes croisées (cross selling), en ventes additionnelles (up selling) ainsi que le Hard selling.
Les résultats que nous présentons en général sont au-delà des espérances de nos clients. Contactez-nous pour plus de détails sur nos tarifs et services.
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