La Hotline :
La hotline est un support assure la prise en charge des appels entrants donc une réponse à la requête des clients par téléphone. Le but est de les aider à résoudre leur problème et de trouver une sloution efficace à la litige qu’ils rencontrent avec le produit en question.
La Hotline BusinessCall :
Les prestataires qui choisissent les services BusinessCall, bénéficient d’un service rapide, en un temps record. En effet, nos experts vous aident à diagnostiquer le problème, déterminent pour vous l’origine de la panne, vous fournissent une aide précie et efficace par téléphone et vous guident étape par étape à réparer la panne que vous rencontrez. Pour cela, nous formons nos techniciens continuellement de façon à ce qu’ils puissent satisfaire vos demandes et vous procurer les services qu’il faut.
L’expertise BusinessCall :
Le support Hotline BusinessCall vous fait gagner du temps en vous aidant à mieux gérer le flux d’appels que vous recevez, le tout dans un délai bien déterminé. Nous proposons à vos intelocuteurs un acceuil téléphonique de haute qualité grâce à nos supports après-vente, support avant-vente, support technique, helpdesk et hotline. Notre objectif est de répondre de et intervenir de façon efficace. En Offshore et grâce à l’externalisation de standard, nous mettons à votre disposition des experts de haute technicité, préalablement formés et extrêmement organisés qui suivent à la lettre la politique de votre entreprise.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos services hotline ainsi que nos tarifs.
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