Call center : Gestion de Patrimoine et Défiscalisation
Chez Businesscall, nous offrons des services spécialisés aux cabinets de défiscalisation, de promoteurs et aux cabinets de gestion de patrimoine en mettant à leur disposition notre équipe d’intervenants qualifiés pour les campagnes de relations clients, téléventes et émissions d’appels.
Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins, allant du secrétariat (permanence téléphonique, transfert d’appel et prise de rendez-vous) au télémarketing et à la télévente. Nos équipes sont formées pour être opérationnelles dans le secteur de la défiscalisation et de la gestion de patrimoine, avec une connaissance approfondie des lois en vigueur.
Nous nous engageons à représenter votre entreprise sous son meilleur angle et à offrir des prises de rendez-vous sur mesure.
Call center de Défiscalisation : Des prises de rendez-vous sur mesure.
Notre mission est simple : démarcher, vendre, gérer et fidéliser vos prospects à des tarifs compétitifs. Faire appel à notre call center offshore permet de réduire les coûts sans compromettre la qualité.
Nos intervenants sont formés pour maîtriser les lois de la défiscalisation et remplissent les fiches de contact en fonction de vos critères commerciaux et de votre politique de fonctionnement. Les prises de contacts et rendez-vous sont donc qualitatifs et correspondent exactement à vos attentes.
Des solutions adaptées à votre métier
Grâce à notre expérience dans le secteur de la téléphonie et nos nombreuses références, nous offrons des services toujours plus complets et professionnels. Notre objectif est de fournir des solutions téléphoniques adaptées à votre métier, en privilégiant la rapidité, l’efficacité et les résultats. Faites confiance à notre call center défiscalisation pour booster votre chiffre d’affaires et vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Derniers articles parBusinesscall (voir tous)
- Call center défiscalisation - 28 février 2023
- Les avantages de l’externalisation d’un centre d’appels - 28 février 2023
- BusinessCall : un centre d’appels sur mesure pour votre entreprise - 15 février 2023