Centre d’appel : PRISE DE RENDEZ-VOUS QUALIFIÉS

Pris de rendez-vous

Pris de RDV

Centre d’appel : PRISE DE RENDEZ-VOUS QUALIFIÉS (Prise de RDV)

Businesscall est le spécialiste de la prise de rendez-vous qualifiés. Nous développons et raffinons nos méthodes de prise de rendez-vous jour après jour afin d’augmenter à la fois les résultats et la satisfaction de nos clients. En tout, 85 % de nos activités sont dédiées à la prise de RDV télémarketing auprès des entreprises ou des particulier.

Voici ce que nous pouvons accomplir pour vous et votre équipe de vente :

  • Pré-qualifier un bassin de clients potentiels selon plusieurs de vos critères de démarchage
  • Fixer des rendez-vous qualifiés avec vos clients potentiels et les confirmer
  • Transmettre des outils de vente à vos clients potentiels avant ou après le rendez-vous.

Tous nos plans sont accompagnés d’une garantie de résultats.

Vous avez des besoins pour la prise de rendez-vous en centre d’appels. Obtenez plus de détails sur les avantages et bénéfices dont vous profiterez en faisant affaires avec nos services télémarketing.

Pour savoir comment nous pouvons vous appuyer dans vos démarches de développement des affaires et prospection, communiquez avec un de nos conseillers en télémarketing et demandez une consultation préliminaire sans frais, afin de connaître les nombreuses retombées dont nos clients actuels bénéficient tous les jours par la prise de rendez-vous notamment.

Centre d’appel : AVANTAGES ET BÉNÉFICES DE LA PRISE DE RENDEZ-VOUS ( prise de RDV)

Vos besoins et situations en démarchage:

Augmenter le nombre de clients:

  • Sortir les représentants du bureau
  • Pas de temps pour solliciter ou le démarchage
  • Établir un bureau à l’extérieur
  • Besoin de contacts à l’étranger

Vos avantages et bénéfices:

  • Plusieurs rendez-vous fixés par semaine
  • Plus de rencontres de clients potentiels
  • Missions commerciales efficaces
  • Assurance de la continuité du démarchage
  • Visites de développement rentabilisées

Nos caractéristiques pour la prise de rendez-vous:

  • Agents de centre d’appels polyglottes
  • Bases de données ciblées
  • Gestion informatisée des agendas
  • Agents diplômés et formés en télémarketing
  • Connaissance des réalités locales

 


 

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